Catch : Wade Barrett sur le droit chemin

Le 25 juillet 2013, dans WWE News, par Catch Live

Wade Barrett catch en directTous les sportifs de haut niveau ont toujours connu des zones d’ombres dans leur carrière professionnelle. ET c’est le cas en ces derniers jours de l’Américain Wade Barrett dont les performances laissent à désirer alors même qu’il était devenu en quelque sorte une icône de dimension mondiale.  Le champion inter continental a été noyé dans l’ombre des défaites se mettant au service du punching ball. Pour se concilier avec son public et surtout avec ses fans, Barrett ne dispose qu’une solution à savoir la victoire finale à Money In The Bank. Tous les yeux sont de ce fait rivés sur cet immense catcheur de renommée internationale. Certains amateurs de catch pensent que même la défaite du Dragon n’aura pas un grand impact sur sa carrière, l’essentiel étant son retour sur la scène du catch mondial.

En effet, un succès de Wade Barrett serait qualifié de bénédiction pour l’acteur lui même en particulier et l’univers de la WWE en général. Il n’ya que le Money In The Bank qui pourra revaloriser l’image de l’homme. Depuis son intégration à la NEXUS, Wade n’a pas caché son caractère et surtout ses forces qui ne se limitent pas seulement à son muscle. Sa grosse voix n’a rien de particulier pour ses adversaires d’autant plus que ce mastodonte du catch dispose un cerveau de ruse. On comprend dès lors pourquoi il a toujours des menaces pour pouvoir se défaire des gros poissons que sont John Cena et Randy Orton. Sa 1ère victoire est de ce fait morale.

Tout au moins, Wade Barrett cherche avec rage le titre de champion de WWE qui l’a toujours échappé jusqu’à ce jour. Son rêve d’enfance pourra enfin s’accomplir au soir du Money In The Bank dans la mesure où la NEXUS cherche par tous les moyens à régner en maitre absolu sur l’échiquier national. De toutes les façons, Wade se doit de prendre sa revanche sur ses concurrents d’autant plus qu’il a subi une déculottée face à John << Factions Killer >> Cena lors de son dernier combat sous les couleurs de la NEXUS. Ce qui l’a par la suite amené à sa désolidariser de ses équipiers et permettant en conséquence à CM Punk à récupérer le contrôle de son équipe. Wade reconnait lui-même que son statut dépend de ses performances au MITB.

Toutefois, nous devons reconnaitre que Wade a prouvé lors de ses anciens combats qu’il a un moral dur comme fer et qu’il peut toujours gagner des matchs difficiles. Tous les amateurs de l’Univers de la WWE se souviendront toujours de ses récents matchs où il a démontré qu’il est bon pour le mid-cart. A titre d’illustration, ses fans se souviendront à jamais de son combat avec Big Show lors d’Elimination Chamber. L’homme avait alors tenu bon durant tout le combat et il s’était même permis le luxe d’arracher un soutien sans faille venant du public. D’aucuns avaient déjà pensé que le temps de la gloire avait sonné pour lui. Seulement, il s’était gravement blessé durant un Battle Royal. Aujourd’hui, il se dit confiant pour les futures échéances.

POUR SUIVRE LES PROCHAINS MATCHES SANS MANQUER UNE MIETTE DE SPECTACLE, INSCRIVEZ-VOUS SUR NOTRE SITE ET REGARDEZ LE CATCH EN DIRECT !

Tags : catch en directWade Barrett

Catch : la TNA en mauvaise posture

Le 25 juillet 2013, dans WWE News, par Catch Live

TNA catch en directLes médias ont pris de nos jours une sérieuse option dans le développement de tout sport et surtout en ce qui concerne le catch. C’est dans ce sillage que la TNA (Total Nonstop Action Wrestling) est devenue à l’heure actuelle l’âme même de la discipline sportive que l’on dénomme catch. En d’autres termes, ca médium se présente comme la mamelle nourricière des acteurs de catch ainsi que tout l’Univers de la WWE. Seulement, la TNA connait à l’heure actuelle des soubresauts qui sont liés à la gestion interne de cette structure. La compagnie numéro deux du catch américain se trouve dans un navire qui veut chavirer. Selon Ozzy Osbourne, beaucoup de jeunes espoirs ont été exclus de la fédération par les dirigeants : ce qui favorisera à la longue la déchéance de la WWE.

Les fans de l’Internet Wrestling Community ont même déjà commencé à prédire le pire pour la TNA car pensent-ils, l’environnement du catch américain hume une forte odeur d’impureté. En d’autres termes, la fédération se trouve en quelque sorte menacée à cause des mauvaises décisions prises de manière pressée par les encadreurs. C’est dire alors que l’association est au bord du gouffre. De ce fait, l’émergence entamée pour cette année 2013 sous le fallacieux nom de la promotion de Nashville est en train de subir un frein énorme. Le progrès tant annoncé par les uns et les autres sera surement un discours bidon au moment du bilan.

En effet, l’état des lieux de la TNA nécessite de présenter les faits d’une telle incongruité avant de s’attarder sur des possibles solutions. Tout d’abord, l’année 2013 de la compagnie a commencé par une augmentation des coûts. Ce qui a amené Dixie Carter a opéré certaines modifications draconiennes. Ainsi, la présidente de la compagnie a fait savoir que la quantité de Pay-Per-Views par an sera en baisse avec la suppression de Victory Road et No Surrender. Le but de cette décision est de faire de Slammiversary, Lockdown et Bound For Glory de véritables super shows à dimension mondiale. L’autre prise de position concerne le Thursday Night Impact Wrestling qui sera désormais filmé << on the road >> ; une façon de dire adieu à Huntsville, Alabama ou Tennessee et surtout de la tournée européenne.

En dernière analyse, il revient à signaler la baisse des audiences TV. Force est de constater sans doute que les audiences moyennes d’Impact Wrestling varient depuis quelques années entre 0,9 et 1,33. Par la même occasion disons aussi que les émissions du jeudi soir donnent une impression de se ressembler malgré leur très bonne qualité. En d’autres termes, la popularité du catch dans le vieux continent ne favorise guère une grosse publicité aux Etats Unis d’Amérique. Le << sports entertainment >> subit de manière atroce la concurrence de la NBA de la NFL ou encore de l’UFC. Dans une certaine mesure, le licenciement de certains cadors du catch participe un temps soit peu à la déchéance de ce sport. Les rings bleu et blanc se vident de ce fait de nombreuses vedettes pour laisser la place à des jeunes tels que Crimson et Hendrix.

NE MANQUEZ PAS LES PROCHAINS MATCHES DE CATCH, INSCRIVEZ-VOUS SUR NOTRE SITE ET REGARDEZ LE CATCH EN DIRECT SANS MODERATION !

Tags : catch en directtna catch

Le bilan de la semaine du Money In The Bank

Le 25 juillet 2013, dans WWE News, par Catch Live

Money in the Bank catch en directLa semaine dernière a été caractérisée par la tenue de la Money In The Bank. Les amoureux du « sports entertainment » ont vécu l’une des plus belles soirées de gala pour cette année 2013 au vu du public venu nombreux à cette occasion. La semaine du catch a offert aux uns et aux autres un spectacle de très haute facture et digne d’un sport émouvant. Deux shows étaient d’ailleurs au programme avec une grosse surprise liée au nombre de candidats en lisse pour cette énième édition. Ils étaient alors 13 superstars à se lancer dans les rings bleu et blanc pour remporter les deux mallettes mises en jeu dimanche dernier par les organisateurs. Ceux-ci ont tout essayé pour prendre un certain ascendant moral sur leurs adversaires du jour qui n’étaient pourtant pas des foudres de guerre.

En tout état de cause, la fraicheur physique des uns et des autres &tait la clé de voûte de ces batailles qui ont tenu en haleine tous les accrocs du catch. La Money In The Bank a cette particularité qu’elle prépare les différents protagonistes à la prochaine échéance de la fédération au pay-per-view qui se tiendra dans les jours prochains. Il faut en outre signaler que tous ces combats ont été âpres même si au final les super favoris ont comme d’habitude dicté leur loi sur les étoiles montantes du catch. En ce qui concerne le Money In The Bank « All Stars » Ladder Match, ce fut un véritable combat de titans entre Daniel Bryan et Christian. Certains observateurs ont du coup pensé que le plus grand régal de la semaine à Smackdown provient de ce combat.

En effet, Daniel Bryan se présentait à ce choc avec la posture de favori. Et c’est ainsi qu’il s’est illustré d’entrée de jeu par sa fougue juvénile. Il a d’ailleurs atteint son objectif en remportant sans trop souffrir la mallette à Raw. L’homme a profité de ce sacre pour annoncer ses ambitions au public en ce qui concerne sa carrière. Quant à son challenger et malheureux finaliste, il reconnait la puissance du vainqueur du jour non sans rappeler à son cadet son état physique quelque peu fragile. Christian n’a pas tout de même démérité malgré son vieil âge. Le vétéran lutteur ne renonce toujours pas et promet beaucoup de spectacle lors du « One More Match ».

Enfin, l’autre grosse affiche du Money In The Bank a vu l’écrasante victoire de Randy Orton. C’est dire que la semaine a été déterminante et riche pour ce costaud qui a finalement décroché la mallette à la surprise générale de ses détracteurs. Ses fans lui reprochent de ce fait son inconstance quant à ses résultats qu’ils jugent toujours étriqués. La preuve est que l’homme a perdu à Raw face à CM Punk. Peut être, il sera requinqué par cette victoire salutaire. La déception de ce Money In The Bank vient sans doute de l’absence de Kane. Le géant blanc a été déclaré persona non grata par la Wyatt Family. Bref, cette semaine a aussi sonné le réveil de Sheamus.

POUR SUIVRE TOUT LE SPECTACLE QUE LE CATCH OFFRE, REGARDEZ LE CATCH EN DIRECT SUR NOTRE SITE !

Catch : les combats du prochain RAW

Le 25 juillet 2013, dans WWE News, par Catch Live

RAW catch en directLe RAW de la prochaine semaine s’annonce explosif pour les amoureux de catch au vu des combats programmés par les organisateurs de cet événement. Certains observateurs s’accordent dire que cette semaine sera la plus courue de cette année 2013. Les raisons sont multiples et partent des performances des acteurs principaux aux convictions des animateurs qui estiment en filigrane que ces deux batailles vont combler les attentes des uns et des autres. Les planificateurs ont le mérite d’avoir dévoilé auparavant les 2 combats du siècle. Les spectateurs sont déjà aguerris et s’apprêtent à vivre les plus beaux instants du catch mondial. Sans doute, le public sera fort heureusement nombreux lors de ce rendez vous en terre américaine.

De tout ce qui précède, il faut reconnaitre dans tous les cas que les protagonistes se connaissent très bien puisqu’ils se sont déjà rencontrés dans la plupart des compétitions tant nationales qu’internationales. De toutes les façons, les deux combats du RAW de la semaine prochaine promettent aux spectateurs un spectacle de haut volt qui déterminera une fois de plus tout le bien que l’on accorde à cette discipline sportive. Parmi les 2 batailles programmées pour l’occasion, il faut tout d’abord présenter celle qui oppose Daniel Bryan à Kane. En fait, les deux hommes s’affronteront pour la toute 1ère fois lors de cette soirée de gala avec des forces nouvelles d’autant plus que les 2 géants du catch sortent chacun d’une victoire lors de leurs précédents combats.

Du moins, ce 1er combat participe à l’émergence même du catch dans un pays où les sports de combat ont pris de l’envol depuis fort longtemps. Le jeune Daniel Bryan aura une occasion en or de se montrer aux yeux d’un public qui l’a toujours adoré. Kane pour sa part, malgré sa qualité d’outsider mérite un temps soit peu l’attention de ses fans qui seront en grand nombre dans le RAW de la semaine prochaine. Il sera surement galvanisé par ses précédentes performances engrangées lors de ses 5 dernières confrontations. C’est dire alors que ce 1er duel augure une ambiance électrique dans ce RAW tant attendu. En fait, il faut noter que le 2e combat du RAW de la semaine prochaine opposera deux icones du catch aux Etats Unis d’Amérique.

En dernière analyse, John Cena sera confronté Ryback dans un Tables match qui se veut légendaire. Dans ce choc, notons l’esprit de revanche qui planera dans l’air pour les 2 vedettes. Les deux acteurs se sont déjà croisé plus d’une fois durant ces dernières saisons avec un léger avantage pour le roc John Cena. Entre temps ces 2 stars auront un heureux hasard de s’affronter dans une même stipulation en dark main event de RAW à partir de Extreme Rules. Pour cette ultime bataille, les observateurs avertis ont déjà prédit la cuisante défaite de Ryback. De toutes les façons, d’aucuns ont déjà prédit la large victoire de l’inévitable John Cena, une domination sans faille de celui qui incarne au jour au jour cette discipline sportive. Pour faire bref, la troupe de la WWE a tout aussi prévu une tournée en Australie.

NE MANQUEZ RIEN DES PROCHAINS EVENEMENTS DE CATCH, INSCRIVEZ-VOUS SUR NOTRE SITE MAINTENANT ET REDARDEZ LE CATCH EN DIRECT !

Tags : catch directraw catch

Catch : l’arbitrage européen au féminin

Le 25 juillet 2013, dans WWE News, par Catch Live

Artémis catch en directLa parité des gendres parait de nos jours comme une condition sine qua non pour la promotion de toutes les disciplines sportives. Même le catch ne faillit pas à cette règle puis qu’il existe des compétitions des dames. Le point qui nous intéresse un temps soit peu dans notre analyse concerne l’arbitrage des matchs de catch par les dames. Nous allons de ce fait essayer de ressortir le portrait de Artémis qui reste jusqu’à ce jour la seule et unique femme du catch professionnel en Europe. Cette vie peu commune des mœurs nous amène à penser qu’Artémis est elle aussi une grande star du catch mondial aux côtés des lutteurs de renom à l’instar de John Cena ou encore de CM punk. Elle incarne par là la nouvelle dynamique qui rend ce sport très populaire dans le vieil continent.

En effet, il est très surprenant dans un 1er temps de voir une dame s’intéresser à l’arbitrage alors même que d’autres préfèrent plutôt devenir des actrices. La motivation d’Artémis date depuis son adolescence si tant est qu’elle avait fait de cette discipline sportive son meilleur passe temps. C’est ainsi qu’elle va se lancer dans ce sport 3 ans durant. La jeune femme va malheureusement connaitre une vilaine blessure qui va l’éloigner des rings bleu et blanc. Au vu de cet arrêt brusque de toute activité liée au catch, elle prendra la résolution de se greffer aux activités du catch. C’est de cette façon que la jeune dame va se retrouver dans l’arbitrage.

Du moins, Artémis a toujours le privilège de pratiquer sa passion car elle a constamment une place dans les rings. A 18 ans, la jeune bordelaise va livrer son tout 1er combat dans l’histoire du catch et c’est aussi sur le ring de FRPW qu’elle va officier son 1er match en tant qu’arbitre. Si elle est devenue populaire en France, sa renommée s’étend déjà en Angleterre grâce à l’IPW. Elle reconnait qu’elle a encore un long chemin à parcourir pour s’implanter sur le toit mondial. Artémis parvient toutefois à sa vie personnelle et sa carrière sportive malgré certaines exigences. Somme toute, le plus gros rêve d’Artémis est de se retrouver comme par enchantement à la TNE ou encore à la WWE.

Seulement, elle ne veut pas brûler les étapes. C’est pourquoi elle souhaite d’abord faire un crochet en Angleterre afin de pouvoir franchir d’autres horizons en Europe. Dès lors, on comprend pourquoi elle est fan des arbitres de renom comme Charles Robinson et Scott Armstrong qui ont toujours su donner un style nouveau dans leur manière d’arbitrer les matchs de catch. De toutes les façons, l’arbitrage ne saurait être un moyen pour s’enrichir car c’est un métier oublieux. Le conseil dont elle procure aux jeunes aspirants, est d’éviter la facilité. Il recommande à ces derniers de se rapprocher davantage des meilleurs centres de formation. Pour faire bref, Artémis est un exemple patent de la détermination des femmes à embrasser toutes les disciplines sportives qui puissent exister. On espère que d’autres dames vont la suivre afin de propager ce sport aux confins de la planète.

REGARDEZ LE CATCH EN DIRECT EN VOUS INSCRIVANT SUR NOTRE SITE

Vidéo des 10 Meilleurs Combats de Catch en Direct Live

Le 15 octobre 2012, dans WWE News, par Catch Live

Dans cette vidéo exclusive de Catch en Direct vous pourrez regarder un classement des 10 meilleurs combats de Catch en Direct sur Internet ! Votre avis nous intéresse, laissez nous vos commentaire sur ce classement sous la vidéo !

Regarder le Catch en Direct & en Streaming Live !

Le 25 septembre 2012, dans WWE News, par Catch Live

Ne ratez plus aucun combat de Catch de la WWE et regardez les combats de Catch en Streaming Direct Live sur votre PC ou Mac via une connexion Internet !

Tags : catch en direct