Catch : la TNA en mauvaise posture

Le 25 juillet 2013, dans WWE News, par Catch Live

TNA catch en directLes médias ont pris de nos jours une sérieuse option dans le développement de tout sport et surtout en ce qui concerne le catch. C’est dans ce sillage que la TNA (Total Nonstop Action Wrestling) est devenue à l’heure actuelle l’âme même de la discipline sportive que l’on dénomme catch. En d’autres termes, ca médium se présente comme la mamelle nourricière des acteurs de catch ainsi que tout l’Univers de la WWE. Seulement, la TNA connait à l’heure actuelle des soubresauts qui sont liés à la gestion interne de cette structure. La compagnie numéro deux du catch américain se trouve dans un navire qui veut chavirer. Selon Ozzy Osbourne, beaucoup de jeunes espoirs ont été exclus de la fédération par les dirigeants : ce qui favorisera à la longue la déchéance de la WWE.

Les fans de l’Internet Wrestling Community ont même déjà commencé à prédire le pire pour la TNA car pensent-ils, l’environnement du catch américain hume une forte odeur d’impureté. En d’autres termes, la fédération se trouve en quelque sorte menacée à cause des mauvaises décisions prises de manière pressée par les encadreurs. C’est dire alors que l’association est au bord du gouffre. De ce fait, l’émergence entamée pour cette année 2013 sous le fallacieux nom de la promotion de Nashville est en train de subir un frein énorme. Le progrès tant annoncé par les uns et les autres sera surement un discours bidon au moment du bilan.

En effet, l’état des lieux de la TNA nécessite de présenter les faits d’une telle incongruité avant de s’attarder sur des possibles solutions. Tout d’abord, l’année 2013 de la compagnie a commencé par une augmentation des coûts. Ce qui a amené Dixie Carter a opéré certaines modifications draconiennes. Ainsi, la présidente de la compagnie a fait savoir que la quantité de Pay-Per-Views par an sera en baisse avec la suppression de Victory Road et No Surrender. Le but de cette décision est de faire de Slammiversary, Lockdown et Bound For Glory de véritables super shows à dimension mondiale. L’autre prise de position concerne le Thursday Night Impact Wrestling qui sera désormais filmé << on the road >> ; une façon de dire adieu à Huntsville, Alabama ou Tennessee et surtout de la tournée européenne.

En dernière analyse, il revient à signaler la baisse des audiences TV. Force est de constater sans doute que les audiences moyennes d’Impact Wrestling varient depuis quelques années entre 0,9 et 1,33. Par la même occasion disons aussi que les émissions du jeudi soir donnent une impression de se ressembler malgré leur très bonne qualité. En d’autres termes, la popularité du catch dans le vieux continent ne favorise guère une grosse publicité aux Etats Unis d’Amérique. Le << sports entertainment >> subit de manière atroce la concurrence de la NBA de la NFL ou encore de l’UFC. Dans une certaine mesure, le licenciement de certains cadors du catch participe un temps soit peu à la déchéance de ce sport. Les rings bleu et blanc se vident de ce fait de nombreuses vedettes pour laisser la place à des jeunes tels que Crimson et Hendrix.

NE MANQUEZ PAS LES PROCHAINS MATCHES DE CATCH, INSCRIVEZ-VOUS SUR NOTRE SITE ET REGARDEZ LE CATCH EN DIRECT SANS MODERATION !

Tags : catch en directtna catch

Laisser un commentaire