Catch : les combats du prochain RAW

Le 25 juillet 2013, dans WWE News, par Catch Live

RAW catch en directLe RAW de la prochaine semaine s’annonce explosif pour les amoureux de catch au vu des combats programmés par les organisateurs de cet événement. Certains observateurs s’accordent dire que cette semaine sera la plus courue de cette année 2013. Les raisons sont multiples et partent des performances des acteurs principaux aux convictions des animateurs qui estiment en filigrane que ces deux batailles vont combler les attentes des uns et des autres. Les planificateurs ont le mérite d’avoir dévoilé auparavant les 2 combats du siècle. Les spectateurs sont déjà aguerris et s’apprêtent à vivre les plus beaux instants du catch mondial. Sans doute, le public sera fort heureusement nombreux lors de ce rendez vous en terre américaine.

De tout ce qui précède, il faut reconnaitre dans tous les cas que les protagonistes se connaissent très bien puisqu’ils se sont déjà rencontrés dans la plupart des compétitions tant nationales qu’internationales. De toutes les façons, les deux combats du RAW de la semaine prochaine promettent aux spectateurs un spectacle de haut volt qui déterminera une fois de plus tout le bien que l’on accorde à cette discipline sportive. Parmi les 2 batailles programmées pour l’occasion, il faut tout d’abord présenter celle qui oppose Daniel Bryan à Kane. En fait, les deux hommes s’affronteront pour la toute 1ère fois lors de cette soirée de gala avec des forces nouvelles d’autant plus que les 2 géants du catch sortent chacun d’une victoire lors de leurs précédents combats.

Du moins, ce 1er combat participe à l’émergence même du catch dans un pays où les sports de combat ont pris de l’envol depuis fort longtemps. Le jeune Daniel Bryan aura une occasion en or de se montrer aux yeux d’un public qui l’a toujours adoré. Kane pour sa part, malgré sa qualité d’outsider mérite un temps soit peu l’attention de ses fans qui seront en grand nombre dans le RAW de la semaine prochaine. Il sera surement galvanisé par ses précédentes performances engrangées lors de ses 5 dernières confrontations. C’est dire alors que ce 1er duel augure une ambiance électrique dans ce RAW tant attendu. En fait, il faut noter que le 2e combat du RAW de la semaine prochaine opposera deux icones du catch aux Etats Unis d’Amérique.

En dernière analyse, John Cena sera confronté Ryback dans un Tables match qui se veut légendaire. Dans ce choc, notons l’esprit de revanche qui planera dans l’air pour les 2 vedettes. Les deux acteurs se sont déjà croisé plus d’une fois durant ces dernières saisons avec un léger avantage pour le roc John Cena. Entre temps ces 2 stars auront un heureux hasard de s’affronter dans une même stipulation en dark main event de RAW à partir de Extreme Rules. Pour cette ultime bataille, les observateurs avertis ont déjà prédit la cuisante défaite de Ryback. De toutes les façons, d’aucuns ont déjà prédit la large victoire de l’inévitable John Cena, une domination sans faille de celui qui incarne au jour au jour cette discipline sportive. Pour faire bref, la troupe de la WWE a tout aussi prévu une tournée en Australie.

NE MANQUEZ RIEN DES PROCHAINS EVENEMENTS DE CATCH, INSCRIVEZ-VOUS SUR NOTRE SITE MAINTENANT ET REDARDEZ LE CATCH EN DIRECT !

Tags : catch directraw catch

Laisser un commentaire