Catch : Wade Barrett sur le droit chemin

Le 25 juillet 2013, dans WWE News, par Catch Live

Wade Barrett catch en directTous les sportifs de haut niveau ont toujours connu des zones d’ombres dans leur carrière professionnelle. ET c’est le cas en ces derniers jours de l’Américain Wade Barrett dont les performances laissent à désirer alors même qu’il était devenu en quelque sorte une icône de dimension mondiale.  Le champion inter continental a été noyé dans l’ombre des défaites se mettant au service du punching ball. Pour se concilier avec son public et surtout avec ses fans, Barrett ne dispose qu’une solution à savoir la victoire finale à Money In The Bank. Tous les yeux sont de ce fait rivés sur cet immense catcheur de renommée internationale. Certains amateurs de catch pensent que même la défaite du Dragon n’aura pas un grand impact sur sa carrière, l’essentiel étant son retour sur la scène du catch mondial.

En effet, un succès de Wade Barrett serait qualifié de bénédiction pour l’acteur lui même en particulier et l’univers de la WWE en général. Il n’ya que le Money In The Bank qui pourra revaloriser l’image de l’homme. Depuis son intégration à la NEXUS, Wade n’a pas caché son caractère et surtout ses forces qui ne se limitent pas seulement à son muscle. Sa grosse voix n’a rien de particulier pour ses adversaires d’autant plus que ce mastodonte du catch dispose un cerveau de ruse. On comprend dès lors pourquoi il a toujours des menaces pour pouvoir se défaire des gros poissons que sont John Cena et Randy Orton. Sa 1ère victoire est de ce fait morale.

Tout au moins, Wade Barrett cherche avec rage le titre de champion de WWE qui l’a toujours échappé jusqu’à ce jour. Son rêve d’enfance pourra enfin s’accomplir au soir du Money In The Bank dans la mesure où la NEXUS cherche par tous les moyens à régner en maitre absolu sur l’échiquier national. De toutes les façons, Wade se doit de prendre sa revanche sur ses concurrents d’autant plus qu’il a subi une déculottée face à John << Factions Killer >> Cena lors de son dernier combat sous les couleurs de la NEXUS. Ce qui l’a par la suite amené à sa désolidariser de ses équipiers et permettant en conséquence à CM Punk à récupérer le contrôle de son équipe. Wade reconnait lui-même que son statut dépend de ses performances au MITB.

Toutefois, nous devons reconnaitre que Wade a prouvé lors de ses anciens combats qu’il a un moral dur comme fer et qu’il peut toujours gagner des matchs difficiles. Tous les amateurs de l’Univers de la WWE se souviendront toujours de ses récents matchs où il a démontré qu’il est bon pour le mid-cart. A titre d’illustration, ses fans se souviendront à jamais de son combat avec Big Show lors d’Elimination Chamber. L’homme avait alors tenu bon durant tout le combat et il s’était même permis le luxe d’arracher un soutien sans faille venant du public. D’aucuns avaient déjà pensé que le temps de la gloire avait sonné pour lui. Seulement, il s’était gravement blessé durant un Battle Royal. Aujourd’hui, il se dit confiant pour les futures échéances.

POUR SUIVRE LES PROCHAINS MATCHES SANS MANQUER UNE MIETTE DE SPECTACLE, INSCRIVEZ-VOUS SUR NOTRE SITE ET REGARDEZ LE CATCH EN DIRECT !

Tags : catch en directWade Barrett

Laisser un commentaire