Le bilan de la semaine du Money In The Bank

Le 25 juillet 2013, dans WWE News, par Catch Live

Money in the Bank catch en directLa semaine dernière a été caractérisée par la tenue de la Money In The Bank. Les amoureux du « sports entertainment » ont vécu l’une des plus belles soirées de gala pour cette année 2013 au vu du public venu nombreux à cette occasion. La semaine du catch a offert aux uns et aux autres un spectacle de très haute facture et digne d’un sport émouvant. Deux shows étaient d’ailleurs au programme avec une grosse surprise liée au nombre de candidats en lisse pour cette énième édition. Ils étaient alors 13 superstars à se lancer dans les rings bleu et blanc pour remporter les deux mallettes mises en jeu dimanche dernier par les organisateurs. Ceux-ci ont tout essayé pour prendre un certain ascendant moral sur leurs adversaires du jour qui n’étaient pourtant pas des foudres de guerre.

En tout état de cause, la fraicheur physique des uns et des autres &tait la clé de voûte de ces batailles qui ont tenu en haleine tous les accrocs du catch. La Money In The Bank a cette particularité qu’elle prépare les différents protagonistes à la prochaine échéance de la fédération au pay-per-view qui se tiendra dans les jours prochains. Il faut en outre signaler que tous ces combats ont été âpres même si au final les super favoris ont comme d’habitude dicté leur loi sur les étoiles montantes du catch. En ce qui concerne le Money In The Bank « All Stars » Ladder Match, ce fut un véritable combat de titans entre Daniel Bryan et Christian. Certains observateurs ont du coup pensé que le plus grand régal de la semaine à Smackdown provient de ce combat.

En effet, Daniel Bryan se présentait à ce choc avec la posture de favori. Et c’est ainsi qu’il s’est illustré d’entrée de jeu par sa fougue juvénile. Il a d’ailleurs atteint son objectif en remportant sans trop souffrir la mallette à Raw. L’homme a profité de ce sacre pour annoncer ses ambitions au public en ce qui concerne sa carrière. Quant à son challenger et malheureux finaliste, il reconnait la puissance du vainqueur du jour non sans rappeler à son cadet son état physique quelque peu fragile. Christian n’a pas tout de même démérité malgré son vieil âge. Le vétéran lutteur ne renonce toujours pas et promet beaucoup de spectacle lors du « One More Match ».

Enfin, l’autre grosse affiche du Money In The Bank a vu l’écrasante victoire de Randy Orton. C’est dire que la semaine a été déterminante et riche pour ce costaud qui a finalement décroché la mallette à la surprise générale de ses détracteurs. Ses fans lui reprochent de ce fait son inconstance quant à ses résultats qu’ils jugent toujours étriqués. La preuve est que l’homme a perdu à Raw face à CM Punk. Peut être, il sera requinqué par cette victoire salutaire. La déception de ce Money In The Bank vient sans doute de l’absence de Kane. Le géant blanc a été déclaré persona non grata par la Wyatt Family. Bref, cette semaine a aussi sonné le réveil de Sheamus.

POUR SUIVRE TOUT LE SPECTACLE QUE LE CATCH OFFRE, REGARDEZ LE CATCH EN DIRECT SUR NOTRE SITE !

Laisser un commentaire